Le choix de la forme et de la couleur d’un gâteau pour fêter le 14 février la St Valentin est indéniablement un coeur rouge symbole de l’amour , référence à notre coeur touché par cupidon.
Vous pouvez bien sur réaliser cet entremets pour d’autres occasions comme gâteau d’anniversaire de mariage ou pour célébrer des fiançailles. Il peut aussi être réalisé dans un cercle pour un dessert à déguster en famille ou entre amis.
L’ entremet au chocolat noir et passion allie des saveurs très appréciées pour une soirée en amoureux. L’intensité du chocolat noir « aphrodisiaque » avec la fraîcheur et le peps exotique du fruit de la passion en fait un dessert irrésistible qui titille le palais et éveille les sens.
Ce qui vous plaira dans cet entremets chocolat et fruits de la passion
SOMMAIRE
Saveurs, Vous retrouverez dans cet entremets une combinaison parfaite de saveurs. La mousse au chocolat noir est délicieusement fondante en bouche avec un crémeux passion qui apporte une fraîcheur légèrement acidulée équilibrant la richesse du chocolat, en apportant une note vivifiante à chaque bouchée. Le tout est posé sur un délicieux biscuit moelleux au chocolat qui apporte une texture supplémentaire.
Forme, L’entremets en forme de coeur ne peut que vous plaire car c’est le symbole parfait de l’amour.
Préparation à l’avance, Vous pouvez préparer l’entremet à l’avance pour une meilleure organisation, en réduisant le stress de la préparation de dernière minute. Cet entremets peut être préparé jusqu’à un mois à l’avance en laissant juste le glaçage pour le jour de la dégustation.
Niveau de difficulté , La seule chose qui peut vous sembler compliqué, c’est le glaçage miroir si c’est la première fois que vous allez réaliser un entremets. Je vous assure qu’il n’en ai rien car beaucoup de débutants en pâtisserie l’ont réussi du 1 er coup. En suivant les étapes de la recette pas à pas et en visualisant les gestes en vidéo , vous ne rencontrerez aucun soucis.
Ces petits entremets coeurs rouges sont glacés avec un glaçage miroir au chocolat noir coloré avec un peu de colorant rouge. Vous ne pourrez pas obtenir cette jolie couleur avec un glaçage au chocolat blanc coloré. On l’appelle glaçage miroir chocolat rougi. Il va très bien avec la thématique de l’amour.
La recette en vidéo
NB: Retrouvez la recette complète avec les quantités détaillées des ingrédients dans la fiche recette à la fin de l’article que vous pouvez imprimer. |
1. Beurrer une plaque et chemiser de papier sulfurisé.
2. Tamiser la farine et le cacao ensemble.
3. Séparer les jaunes des blancs d’œufs. Battre les blancs en neige. Quand ils sont bien mousseux, ajouter le 1/3 du sucre en continuant de battre. Quand ils commencent à être fermes ajouter le sucre en deux fois. Bien fouetter pour obtenir une meringue lisse et brillante.
4. Ajouter les jaunes en 2/3 fois délicatement de bas en haut. Incorporer ensuite la farine et le cacao délicatement pour ne pas faire retomber le mélange.
5. Mettre en poche avec douille unie de 8 mm. Pocher un carré de 20 cm à peu près. Lisser, saupoudrer de sucre glace et enfourner 10 min à peu près. Une brochette piquée dedans doit ressortir sèche.
6. Retourner sur une grille et laisser refroidir avant d’y couper des coeurs plus petits d’au moins 0,5 cm que les moule coeurs du montage.
Crémeux passion
1. Mélanger le coulis avec le sucre, les jaunes et les oeufs. Faire épaissir sur feu doux comme une crème pâtissière en vannant sans arrêt. Cuire jusqu’à 84°C si vous avez un thermomètre. Le crémeux doit napper la spatule.
2. Hors du feu, ajouter la gélatine essorée ,mélanger et laisser refroidir jusqu’à 40°C.
3. Ajouter le beurre, mélanger puis mixer au pied plongeant.
4. Remplir les inserts. Ici 8 petits cercles de 3 cm et un petit coeur plus petit d’un cm des cotés que le coeur amore. Vous pouvez coulez dans un cadre puis ensuite couper les tailles de votre choix. L’épaisseur des inserts ne doit pas dépasser 1 cm pour les petits coeurs et 1 cm et demi pour le coeur amore.
5. Mettre au congélateur pour la nuit.
Mousse onctueuse au chocolat noir
Faire toutes les pesées avant de commencer.
1. Réhydrater la gélatine dans un volume d’eau froide pendant 10 min.
2. Battre les 215 g de crème en chantilly souple. Remettre au réfrigérateur.
3. Fondre le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie. Laisser de coté.
4. Mélanger dans une casserole le lait, la crème et le glucose et porter sur le feu. Bien mélanger et retirer du feu quand ça commence à bouillir.
5. Ajouter la gélatine essorée, mélanger et verser en 3 fois à travers un chinois sur le chocolat fondu. Mélanger entre chaque ajout pour faire une belle émulsion. Laisser refroidir à 38°C.
6. Incorporer un peu de crème montée et bien mélanger puis verser en 3 fois dans le reste de crème montée. Mélanger avec une spatule de bas en haut en tournant le bol.
7. Mettre en poche avec une douille unie de 1 cm.
Montage1. Pocher un peu de mousse dans les moules , un peu moins de leur mi-hauteur.
2. Insérer le crémeux passion en appuyant un peu pour faire remonter la mousse sur les cotés.
3. Couvrir d’un peu de mousse en laissant de la place pour le biscuit au chocolat.
4. Tapoter la plaque contenant les moules sur le plan de travail pour bien égaliser.
5. Poser le biscuit en l’enfonçant un peu. Mettre au congélateur jusqu’au lendemain ou jusqu’au jour de la dégustation.
Glaçage miroir noir rougi
Je vous conseille de lire l’article très complet sur le Glaçage miroir ultra brillant
1. Réhydrater la gélatine poudre avec les 60 g d’eau et laisser gonfler 20 min au réfrigérateur ou réhydrater la gélatine en feuille dans un grand volume d’eau froide pendant 10 min.
2. Mettre le glucose, le sucre et l’eau dans une casserole. Porter sur le feu jusqu’à 103°C. Remuer de temps en temps sans éclabousser les cotés . Si cela arrive , nettoyer les cotés avec un pinceau humide.
3. Verser à travers un chinois sur le lait concentré puis ajouter la gélatine essorée si on a utilisé des feuilles. Mélanger avec une maryse et verser sur le chocolat dans un récipient haut et étroit (bec doseur ou récipient qui va avec le mixeur plongeant) . Attendre une minute et mélanger avec la maryse.
4. Mixer 3/4 min avec le mixeur plongeant. Cette étape doit être menée avec attention pour ne pas créer de bulles. Il faut mixer en tenant le récipient penché légèrement et le mixeur à l’intérieur en biais. Il doit rester immergé. Ne le sortez que pour le retirer à la fin.
Vous verrez que le mixage rend le glaçage plus fluide et plus brillant.
5. Verser à travers un chinois dans une boîte hermétique et filmer au contact. Mettre au réfrigérateur jusqu’au lendemain. (vous pouvez le laisser dans la casserole si vous l’utilisez juste le lendemain)
Le lendemain
6. Mettre le glaçage dans une casserole et chauffer à 38°C dans un bain-marie ou au micro-onde. Retirer de temps en temps du bain-marie , mélanger et remettre dans le bain ou micro onde. En procédant ainsi, on évite de dépasser la température souhaitée tout en le fondant bien.
7. Retirer du bain-marie et le laisser dans la casserole en le mélangeant de temps en temps pour que sa température redescende plus rapidement.
8. À 36°C, le verser dans un bec doseur (haut et étroit ) et mixer pour retirer toutes les bulles. Le glaçage devient bien brillant , on se voit dedans. Attendre qu’il atteigne 33/34°C avant de glacer les entremets. fiez -vous également à sa texture . Il se peut que vous glaciez à une température plus basse ,en général cela varie entre 30°C à 35°C
9. Sortir vos entremets du congélateur et les démouler sur une grille. Passer votre main dessus pour retirer les particules de givre s’il y en a et les glacer.
10. Laisser égoutter le glaçage une petit minute et dès qu’il a arrêté de couler passez une spatule sous l’entremets pour pouvoir le déplacer. Frotter l’entremets sur la grille pour couper les coulures du glaçage.
Déposer sur un plat de service ou une semelle dorée. Je vous conseille de regarder la vidéo pour bien visualiser chaque étapes.
11. Décorer selon vos goût.
J’espère que cet entremets au chocolat et fruits de la passion en forme de coeur vous plaira et vous donnera envie de le réaliser pour la St Valentin ou comme gâteau d’anniversaire.
Suggestions entremets pour la St Valentin :
Coussin matelassé vanille et cassis
Entremets coeur vanille et framboises
Recette entremets noisettes chocolat au lait et vanille
Entremets au chocolat et fruits de la passion pour la st valentin
Ingredients :
- Pour le moule coeur amore et 8 petits coeurs amorini de silikomart
- Vous pouvez utiliser un cercle de 20 cm mais faites une fois et demi la mousse au chocolat pour être sûr d'en avoir assez.
Biscuit cuillère chocolat
- 3 oeufs
- 75 g de sucre semoule
- 25 de cacao amer
- 50 g de farine
- un peu de sucre glace pour saupoudrer
Crémeux passion
- 172 g coulis passion
- 52 g de jaunes d'œufs
- 67 g d'oeufs (on les bats et on prélève le poids indiqué)
- 52 g de sucre semoule
- 67 g de beurre à température ambiante
- 2,5 g de gélatine (c 'est 1 feuille et le 1/4)
Mousse onctueuse au chocolat noir
- 70 g de lait entier
- 85 g de crème liquide à 35 % de MG
- 85 g de glucose
- 170 g de chocolat noir à 66%
- 3,5 g de gélatine (c'est 2 feuilles moins le 1/4)
- 215 g de crème liquide à 35% de MG (qu'on fouettera souple)
Glaçage miroir noir rougi
- 75 g d'eau
- 150 g de glucose
- 150 g de sucre
- 100 g de lait concentré
- 150 g de chocolat noir
- 10 g de gélatine poudre 200 blooms réhydratée dans 60 g d'eau ou 5 feuilles de gélatine
- 1 cuillère à café de colorant rouge . En mettre jusqu'à avoir une belle couleur
Préparation :
Biscuit cuillère chocolat
- Préchauffer le four à 180°C.
- Beurrer une plaque et chemiser de papier sulfurisé.
- Tamiser la farine et le cacao ensemble.
- Séparer les jaunes des blancs d'œufs. Battre les blancs en neige. Quand ils sont bien mousseux, ajouter le 1/3 du sucre en continuant de battre. Quand ils commencent à être fermes ajouter le sucre en deux fois. Bien fouetter pour obtenir une meringue lisse et brillante.
- Ajouter les jaunes en 2/3 fois délicatement de bas en haut. Incorporer ensuite la farine et le cacao délicatement pour ne pas faire retomber le mélange.
- Mettre en poche avec douille unie de 8 mm. Pocher un carré de 20 cm à peu près. Lisser, saupoudrer de sucre glace et enfourner 10 min à peu près. Une brochette piquée dedans doit ressortir sèche.
- Retourner sur une grille et laisser refroidir avant d'y couper des coeurs plus petits d'au moins 0,5 cm que les moule coeurs du montage.
Crémeux passion
- Mélanger le coulis avec le sucre, les jaunes et les oeufs. Faire épaissir sur feu doux comme une crème pâtissière en vannant sans arrêt. Cuire jusqu'à 84°C si vous avez un thermomètre. Le crémeux doit napper la spatule.
- Hors du feu, ajouter la gélatine essorée, mélanger et laisser refroidir jusqu'à 40°C.
- Ajouter le beurre , mélanger puis mixer au pied plongeant.
- Remplir les inserts. Ici 8 petits cercles de 3 cm et un petit coeur plus petit d'un cm des cotés que le coeur amore. Vous pouvez coulez dans un cadre puis ensuite couper les tailles de votre choix. L'épaisseur des inserts ne doit pas dépasser 1 cm pour les petits coeurs et 1 cm et demi pour le coeur amore.
- Mettre au congélateur pour la nuit.
Mousse onctueuse au chocolat noir
- Faire toutes les pesées avant de commencer.
- Réhydrater la gélatine dans un volume d'eau froide pendant 10 min.
- Battre les 215 g de crème en chantilly souple. Remettre au réfrigérateur.
- Fondre le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie. Laisser de coté.
- Mélanger dans une casserole le lait, la crème et le glucose et porter sur le feu. Bien mélanger et retirer du feu quand ça commence à bouillir.
- Ajouter la gélatine essorée, mélanger et verser en 3 fois à travers un chinois sur le chocolat fondu. Mélanger entre chaque ajout pour faire une belle émulsion. Laisser refroidir à 38°C
- Incorporer un peu de crème montée et bien mélanger puis verser en 3 fois dans le reste de crème montée. Mélanger avec une spatule de bas en haut en tournant le bol.
- Mettre en poche avec une douille unie de 1 cm.
Montage
- Pocher un peu de mousse dans les moules , un peu moins de leur mi-hauteur.
- Insérer le crémeux passion en appuyant un peu pour faire remonter la mousse sur les cotés.
- Couvrir d'un peu de mousse en laissant de la place pour le biscuit au chocolat.
- Tapoter la plaque contenant les moules sur le plan de travail pour bien égaliser.
- Poser le biscuit en l'enfonçant un peu. Mettre au congélateur jusqu'au lendemain ou jusqu'au jour de la dégustation.
Glaçage miroir noir rougi
- Je vous conseille de lire l'article très complet sur le glaçage miroir au chocolat. 👉 Glaçage miroir ultra brillant
- Réhydrater la gélatine poudre avec les 60 g d'eau et laisser gonfler 20 min au réfrigérateur ou réhydrater la gélatine en feuille dans un grand volume d'eau froide pendant 10 min.
- Mettre le glucose, le sucre et l'eau dans une casserole. Porter sur le feu jusqu'à 103°. Remuer de temps en temps sans éclabousser les cotés . Si cela arrive , nettoyer les cotés avec un pinceau humide.
- Verser à travers un chinois sur le lait concentré puis ajouter la gélatine essorée si on a utilisé des feuilles. Mélanger avec une maryse et verser sur le chocolat dans un récipient haut et étroit (bec doseur ou récipient qui va avec le mixeur plongeant) . Attendre une minute et mélanger avec la maryse.
- Mixer 3/4 min avec le mixeur plongeant. Cette étape doit être menée avec attention pour ne pas créer de bulles. Il faut mixer en tenant le récipient penché légèrement et le mixeur à l'intérieur en biais. Il doit rester immergé. Ne le sortez que pour le retirer à la fin.
- Vous verrez que le mixage rend le glaçage plus fluide et plus brillant.
- Verser à travers un chinois dans une boîte hermétique et filmer au contact. Mettre au réfrigérateur jusqu'au lendemain. (vous pouvez le laisser dans la casserole si vous l'utilisez juste le lendemain)
- Le lendemain
- Mettre le glaçage dans une casserole et chauffer à 38 degrés dans un bain-marie ou au micro-onde. Retirer de temps en temps du bain-marie , mélanger et remettre dans le bain ou micro onde. En procédant ainsi, on évite de dépasser la température souhaitée tout en le fondant bien.
- Retirer du bain-marie et le laisser dans la casserole en le mélangeant de temps en temps pour que sa température redescende plus rapidement.
- À 36°C, le verser dans un bec doseur (haut et étroit ) et mixer pour retirer toutes les bulles. Le glaçage devient bien brillant , on se voit dedans. Attendre qu'il atteigne 33/34°C avant de glacer les entremets. Fiez-vous également à sa texture . Il se peut que vous glaciez à une température plus basse, en général cela varie entre 30°C à 35°C.
- Sortir vos entremets du congélateur et les démouler sur une grille. Passer votre main dessus pour retirer les particules de givre s'il y en a et les glacer .
- Laisser égoutter le glaçage une petit minute et dès qu'il a arrêté de couler passez une spatule sous l'entremets pour pouvoir le déplacer. Frotter l'entremets sur la grille pour couper les coulures du glaçage.
- Déposer sur un plat de service ou une semelle dorée. Je vous conseille de regarder la vidéo pour bien visualiser chaque étapes.
- Décorer selon vos goût.
- J'espère que cet entremets au chocolat et fruits de la passion en forme de coeur vous plaira et vous donnera envie de le réaliser pour la St Valentin ou comme gâteau d'anniversaire.
Mercii pour votre visite sur mon blog gâteau et cuisine Rachida, et vos commentaires.
Vous pouvez également me suivre sur ma ma chaine youtube
Recette réalisée et écrite par Rachida
34 commentaires
ce glaçage miroir est parfait (j’étais un peu sceptique quant au lait concentré mais en fait c’est juste ce qu’il faut ) j’ai passé u coup de spatule inox sur le dessus de peur que ce ne soit trop épais mais pas du tout ) merci pour tous les conseils
mais j’ai une question personnelle : j’avais fait un insert crémeux cerises amarena en bocal que j’ai mixées, à base de crème anglaise collée à la gélatine et en fait ce crémeux ne s’est pas congelé (il est resté coulant lors de la découpe) avez-vous une explication ou un conseil ?
Merci de prendre le temps de me lire
Annie
Bonjour Annie, je suis contente que vous ayez bien réussi votre glaçage, maintenant rien ne vous arrêtera pour faire de beaux entremets. Pour le crémeux ,les proportions ne sont surement pas correctes. Avez-vous remplacé le lait par votre purée dans la crème anglaise ou vous avez mis la purée en plus ? vous pouvez procéder comme pour le crémeux litchi dans cet entremets juste vous remplacez par la purée de cerises. Vous pouvez baisser le sucre si les cerises sont déjà très sucrées.
Vous me tenez au courant !
Bonne journée !
Bonjour Rachida, merci pour votre réponse rapide ; j’ai fait le crémeux conseillé par une de vos « collègues » que j’ai l’habitude de faire avec d’autres purées de fruits.
Non je n’ai pas ajouté de sucre, sachant les cerises hyper sucrées (la seule différence avec votre recette conseillée que je viens de lire est l’ajout d’un oeuf entier).
En tous cas, mille mercis pour tout
Bonne journée (sous la pluie encore en Bretagne).
Bonsoir Annie , je ne vois pas pourquoi cela n’a pas figé sauf si la cerise fait partie des fruits qui contiennent une enzyme qui baisse la force de la gélatine. Normalement en chauffant bien la pulpe , ça devrait la neutraliser. Bon courage avec la pluie ! Bonne soirée!
Voilà un très belle entremets qui fait envie. Bravo
Bonne soirée
Bisous
Bonjour, j’ai déjà effectué votre recette plusieurs fois et tjs un succès, je voudrais a présent la faire pour Noël dans un moule à bûche de 30 cm, j’ai tjs un soucis avec les quantités d’où ma question, puis je garder les mêmes quantités que votre recette du 20 cm svp ?
Bonjour , dites moi quelle est la contenance en volume de votre moule à buche ? C’est surement écrit sur le paquet sinon remplissez le d’eau et voyez combien cela fait. Je peux ainsi vous calculer le dosage si ce n’est pas le même.
Bonjour, pour votre moule diamond de 1200 ml , il faut diviser les ingrédients par 1,1 ou plus pratique faire la recette comme telle et ce qui reste en faire une ou 2 verrines. J’espère que le calcul sera bon.
Bonjour je souhaiterais faire votre recette mais j ai un doute pour le lait concentré c’est sucré ou non sucré car je vois noté lait concentré mais dans la vidéo c est lait concentré sucré pour le glaçage, merci d avance
Bonjour , oui c’est du lait concentré sucré. J’espère que ma réponse n’arrive pas en retard. Bonne journée.
Bonjour, j’ai déjà fait votre entremet dans un cercle de 20 cm de diamètre, là je voudrais le faire dans un cercle de 25 cm de diamètre sur 7 de hauteur, pouvez vous me dire les quantités de proportion svp ? Votre entremet est excellent, tout le monde a adoré.
Bonjour , je suis contente qu’il ait plu. Merci pour le retour. Il faut que vous multipliez les ingrédients de la recette par 2,2 . Pour la mousse au chocolat vous multipliez dans un premier temps ses ingrédients par 1,5 (pour moule de 20 cm ) et ensuite vous multipliez par 2,2. Je sais pas si c’est clair? Car je dis que pour un moule de 20 cm , la recette convient sauf qu’il faut faire une fois et demi la mousse au chocolat. Pour faire la conversion j’ai converti la recette du moule 20 cm vers le votre de 25/7. J’espère que mon calcul sera correct. Vous me tenez au courant si vous n’avez pas compris . Bon courage.
Bonjour je voudrai essayer cet entremet mais chocolat au lait. Sauriez vous me dire les proportions pour la mousse? Merci
Bonjour , tu peux faire la mousse chocolat au lait de cet entremets ,les quantités conviendront mais enlève la pâte de noisettes.https://gateauetcuisinerachida.com/entremets-chocolat-au-lait-noisettes-et-vanille/
Bonne journée
Merci.beaucoup
Bonjour. Merci Rachida pour votre réponse. J’ai oublié de vous demander : mon chocolat noir est à 75 pour cent cela ira quand même ? Pour le coulis passion je peux prendre des fruits de la passion frais (car je n’ai pas de coulis) et si oui il m’en faudrait combien d’apres vous ? Merci encore ;))
Bonjour ,oui sans soucis pour le chocolat ,juste montez la crème souple . Je ne sais pas combien de fruits il vous faudra car cela dépends si vous voulez juste le jus ou utiliser aussi la pulpe et les grains . Dans ce dernier cas 6 fruits suffiront. Bonne journée
Bonjour
jai encore jamais fait d’entremet mais vous expliquez tellement bien que ca à l’air réalisable
est il possible n’étant pas fan du glucose de remplacer ce glacage par le glacage miroir sans glucose et sans lait concentré que vous avez fait pour l’entremet chocolat-au-lait-noisettes-et-vanille
merci d’avance pour votre retour et félicitation à vous pour vos recettes et votre talent
Bonsoir helene ,mercii beaucoup pour tes appréciations, c’est tellement gentil. Il y a un début à tout et je suis certaine que tu vas beaucoup aimer réaliser des entremets. Oui tout à fait ,tu peux utiliser le glaçage sans glucose ni lait concentré,il donne le même résultat. Je te souhaite une bonne semaine.
merci beaucoup pour votre réponse si rapide
Avec plaisir ,c’est la moindre des choses. Bonne soirée
Bonsoir. Il est appetissant votre entremet. Je voudai le faire dans un cercle de 20 cm. Vous dites de faire une fois et demie la mousse mais pour le reste il faut que je fasse aussi une fois et demie les proportions ? Et un cercle de 18 pour l insertion passion ? Le montage dans le cercle je commence par la mousse ? Un montage a l envers ? Merci.
Bonsoir brigitte , vous gardez tout pareil sauf la mousse au chocolat que vous multipliez par 1,5 donc une fois et demi la recette . l’insert faite le dans un cercle de 18 cm et faite un montage à l’envers . Filmez le cercle avec du film alimentaire et verser la moitié de la mousse puis l’insert ,la mousse et finir avec le biscuit . Bonne soirée.
Bonjour Rachida,
Pensez vous que ce dessert soit réalisable en format 12pers? (Sans glaçage car pour un anniversaire d’enfant donc il y aura une deco). Si oui quel plat prendre et comment adapter les quantités ?
Merci
Bonjour ,oui tu le fais dans un cercle de 25 cm sur 5 . Tu garde la recette du biscuit et du crémeux ,je pense ça suffira et double la mousse au chocolat. Fais un montage à l’envers . Tu as une photo comment arranger le cercle si tu sais pas ici https://gateauetcuisinerachida.com/entremets-chocolat-palet-or-de-valrhona/
J’espère que ça sera top .
He bien dis donc, c’est ton chéri qui doit être ravi!!!
Quel délice pour les pupilles et pour les papilles!! Bravo!
Bizz
hhh il est pas très sucre donc quand je pâtisse c’est surtout les filles et moi qui passons dessus 😊 Bisous
Sublime, la couleur du glaçage miroir mamamia je n’y résiste pas une belle idée pour la st valentin, bises Rachida et bon week end
mercii beaucoup ma chérie ,gros bisous
Bonjour
merci pour le partage de la recette. Petite question: la quantité de glaçage que vous indiquez est suffisante pour les 8 petits cœurs et le grand?
Merci pour votre aide
Cordialement
bonjour magnifique glaçage avez vous un mixeur plongeant de très bonne qualité car même en suivant toutes vos recommandations j’ai des bulles qui se forment, pourtant je ne lève pas le mixeur pour éviter de faire rentrer l’air! Merci d’vance pour votre réponse et meri infiniment pour votre partage
Bonjour ma belle, en voila des délices ma chérie
Ils sont splendides ces petits coeurs, et bravo pour le superbe glaçage…
Isabelle
Bonjour , merci beaucoup .Bonne journée